Pour tous ses apports jugés positifs dans l’encadrement de la femme et de la jeune fille dans le domaine des Mines, de l’Agriculture et autres divers au Congo, Madame Agnès MUYAMBO, Vice Présidente de FEMIAC a été honorée, tout dernièrement par la Presse progressiste ASBL, une structure corporative des journalistes. Trois temps forts ont émaillé cette cérémonie ayant connu la participation des Membres de FEMIAC.
C’est notamment la présentation des Membres, le mot de circonstance et la remise proprement dite du prix d’excellence à la Lauréate du jour. Dans son mot de remerciement, Madame Agnès MUYAMBO a rendu grâce à Dieu, Maître des temps et des circonstances. Par la suite, elle a témoigné sa gratitude vis-à-vis des hommes et femmes des Médias. C’était une façon de l’encourager à aller de l’avant dans tout ce qu’elle entreprend pour le bien être de tous.

De surcroît, Madame Cynthia Ntumba ne s’est pas déplacée mains vides, dans sa gibecière, de ces pagnes pour les mamans. Geste social salué par toutes les participantes. C’est dans la joie immense que les femmes de l’association Mafikiri se sont séparées.
Dody Mbokolo