Pour tous ses apports jugés positifs dans la formation professionnelle, le directeur provincial de institut national de préparation professionnelle Lualaba a été honoré, tout dernièrement par la Presse progressiste ASBL, une structure corporative des Femmes et hommes de médias.
Trois temps forts ont émaillé cette cérémonie ayant connu la participation des membre de son bureau la présentation des membres de la presse progressiste ASBL, le mot de circonstance et la remise proprement dite du prix d’excellence au lauréat du jour.
Dans son mot de remerciement, le Directeur provincial de l’Inpp Lualaba a rendu grâce à Dieu, Maître des temps et des circonstances. Par la suite, il a témoigné sa gratitude vis-à-vis des hommes et femmes des médias. C’était une façon de l’encourager à aller de l’avant, un stimulus dans les loyaux services qu’il rend à la nation congolaise. Le directeur provincial de INPP Lualaba toujours dans la vision du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le bien être de tous.
Dody Mbokolo
