Rubrique :

Gims et Booba : la guerre sans fin continue sur les réseaux sociaux

Le monde du rap français est agité ces derniers temps par une rivalité qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Il s’agit de la guerre sans merci que se livrent les artistes Gims et Booba depuis de nombreuses années, et qui ne cesse de prendre de l’ampleur, au grand dam des fans des deux camps.

Le week-end dernier, lors de sa venue dans l’émission Quelle époque, Gims a une fois de plus profité de l’occasion pour tacler son ennemi juré, Booba. Cette fois-ci, le rappeur a comparé son rival à Winnie l’ourson, une attaque qui n’a évidemment pas échappé à l’intéressé. « Booba est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie », se moque Gim’s.

La réaction de Booba a été instantanée. Sur Instagram, il a menacé son rival, comme pour lui signifier qu’il n’allait pas rester les bras croisés face à ses attaques répétées. « Mon sursis saute bientôt marabout. Quand je vais te croiser, faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis », réagit Booba.

Cette rivalité entre Gims et Booba ne date pas d’hier. Depuis de nombreuses années, les deux artistes s’échangent des jabs sur les réseaux sociaux, alimentant ainsi la curiosité des fans de rap français. Si Gims avait su rester de marbre face aux provocations de Booba pendant longtemps, il a fini par réagir il y a quelques mois en critiquant le passé financier de son rival.

Mais cette rivalité semble loin d’être terminée, et les deux hommes continuent de s’affronter à distance. Reste à voir si un jour ils sauront trouver un terrain d’entente, ou s’ils préféreront continuer à s’opposer sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, cette rivalité ne cesse d’alimenter les discussions des fans de rap français, montrant ainsi une fois de plus que le monde de la musique est loin d’être un long fleuve tranquille.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Gims décline l’invitation des JO Paris 2024 : “je ne veux pas…”

Alors que le gouvernement français déploie des efforts considérables pour attirer les plus grandes stars de la musique pour...

Gaz Mawete réinvente son jeu avec son nouvel EP éponyme

À minuit précise ce vendredi 14 juin, Gaz Mawete a surpris ses fans en dévoilant son deuxième Extended Play...

Mike Kalambay stoppe les préparatifs de son concert en hommage à Blanche Tunasi

Le pasteur et chanteur Mike Kalambay a pris une décision empreinte de compassion en suspendant temporairement les préparatifs de...

Le succès international d’Innoss’B avec « Olandi » dans le film « Black Tea »

Le titre « Olandi » de Innoss'B a connu un succès retentissant dans le film international « Black Tea...

Héritier Wata à La Seine Musicale : ouverture de la billetterie

La Seine Musicale s'apprête à accueillir un événement sans précédent : le concert de Héritier Wata programmé pour le...

Mbilia Bel : une surprise musicale en préparation

La légendaire chanteuse Mbilia Bel a semé l'excitation parmi ses fans en publiant un message énigmatique sur Instagram. Après des...

Dadju et Tayc prêts à faire vibrer les arènes de LDLC et ARKEA

Le duo musical sensationnel formé par Dadju et Tayc a récemment frappé un grand coup avec la sortie de...

Ferre Gola à l’Adidas Arena : la vidéo du double concert légendaire déjà en ligne...

Les fans de Ferre Gola qui n'ont pas pu assister aux deux concerts exceptionnels donnés à l'Adidas Arena les...