La présence de Rebo Tchulo à Paris n’est pas passée inaperçue, puisque chanteuse a également enregistré de nouveaux titres dans la capitale française. Elle a ainsi posé sa voix pour une série de collaborations avec d’autres artistes, ce qui témoigne de sa grande créativité et de son ouverture musicale.
Rebo Tchulo est en effet une chanteuse talentueuse, qui maîtrise plusieurs genres musicaux, allant du rumba congolais à la pop africaine.
Sa rencontre avec Titica est donc une occasion unique d’explorer de nouvelles pistes musicales et de créer des synergies entre deux cultures musicales différentes mais complémentaires. En effet, le Kuduro, genre musical angolais, est influencé par la danse et la percussion, tandis que le rumba congolais se caractérise par une rythmique plus lente et des mélodies plus mélancoliques.
En unissant leurs talents, Rebo Tchulo et Titica pourraient ainsi proposer une musique novatrice, qui saura plaire aux fans des deux artistes, mais aussi conquérir de nouveaux publics en Afrique et dans le monde entier. Le clip vidéo réalisé à Paris serait ainsi un avant-goût de ce que les deux chanteuses ont en magasin pour leur futur album commun.
En attendant la sortie de ce projet musical très attendu, les fans de Rebo Tchulo et de Titica peuvent se réjouir d’avoir découvert une belle collaboration entre deux icônes de la musique africaine. Avec leur voix envoûtante et leur charisme sur scène, ces deux chanteuses ont toutes les chances de devenir les nouvelles stars de la musique congolaise et angolaise. Affaire à suivre de près !
Nicolas Kayembe
