Rubrique :

Après avoir enflammé le stade des Martyrs, Ferre Gola s’apprête à conquérir les Jeux de la Francophonie

Ferre Gola est un artiste congolais reconnu pour son talent inégalable. Il a conquis le public lors de son concert au stade des Martyrs le samedi dernier, et donnera bientôt un autre spectacle inoubliable. En, Ferre Gola a été spécialement invité par les organisateurs de la neuvième édition des Jeux de la Francophonie, qui se tiendront dans la capitale congolaise.

Le chanteur, accompagné de son équipe, a été reçu en audience par Isidore Kwandja, directeur du comité national des Jeux de la Francophonie, dans ses bureaux à Kinshasa. L’occasion pour lui de discuter de la place qu’occupera la musique lors de cet événement majeur, qui réunira plusieurs nations dans la capitale congolaise.

En effet, Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, accueillera les Jeux de la Francophonie du 28 juillet au 6 août prochain. Plus de 3 600 athlètes et artistes issus de l’espace francophone se rassembleront pour une véritable célébration de la diversité culturelle et sportive.

Le public peut donc s’attendre à une soirée d’ouverture des plus animées, avec Le Padre en tête d’affiche. Le chanteur possède une voix unique et des mélodies entrainantes qui ne laissent personne indifférent. Il est également un excellent entertainer, capable de faire vibrer son public tout au long de son spectacle.

Les Jeux de la Francophonie sont l’occasion de célébrer la diversité culturelle, et la musique y occupe une place importante. En choisissant Ferre Gola pour cette soirée d’ouverture, les organisateurs ont placé la barre très haut et promettent une soirée inoubliable. Le public pourra ainsi apprécier la richesse musicale et culturelle de la RDC et de l’espace francophone tout entier.

Les Jeux de la Francophonie s’annoncent comme un événement majeur à ne pas manquer. Avec Jésus de Nuance en tête d’affiche, le public pourra profiter d’un spectacle exceptionnel et se laisser emporter par la musique et la culture de l’espace francophone.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Niska et Ninho dévoilent leur collaboration estivale “Coco” en version digitale

Niska et Ninho ont créé l'événement ce vendredi 12 juillet en lançant leur tant attendue collaboration intitulée “Coco”. Les...

Innoss’B en studio à l’Europe : un nouvel album en préparation avec des grands noms...

Trois mois après la sortie de son EP « Calcul », Innoss'B ne marque pas de pause. L'artiste est...

L’envol de Fally Ipupa sur Spotify avec son hymne musical «Afsana»

Fally Ipupa, l'artiste congolais renommé, ne cesse d'éblouir son public à chaque prestation en interprétant son titre phare, «Afsana»,...

Koffi Olomide et Héritier Wata prêts à illuminer les Legend and Legacy Ball Awards 2024

Les projecteurs sont prêts à se braquer sur les stars de la musique congolaise, Koffi Olomide et Héritier Wata,...

Chimelle Folo sur le point de révéler son premier titre sous F’Victeam

Après plus d'un an sous le label F’Victeam, les fans de la chanteuse congolaise Chimelle Folo peuvent enfin se...

Gims établit un nouveau record sur Spotify

Depuis quelques mois, Gims, le rappeur originaire de la RDC, est au centre de toutes les attentions. Récemment, il...

La RDC à l’honneur dans la série américaine «Snowfall»

La RD Congo a été mise à l'honneur dans l'épisode final de la saison 4 de la série américaine...

Mike Kalambay sur son méga concert au stade des Martyrs : “Plein ou pas, nous...

À trois semaines de son méga concert intitulé « Explo-Célébration » prévu le samedi 27 juillet au Stade des...