Rubrique :

Selon Black M, Michael Jackson est en vie !

Black M évoque Michael Jackson et les missions lunaires dans une récente interviewLe rappeur français Black M, connu pour sa discrétion musicale, s’est récemment exprimé sur deux sujets controversés : la possible survie de Michael Jackson et les missions lunaires américaines. Lors d’une interview pour l’émission Legend présentée par Guillaume Pley, l’artiste a partagé ses convictions et ses doutes.

Concernant les missions lunaires américaines, Black M a révélé qu’il faisait partie des 16% de Français qui doutent de leur véracité. Il a souligné l’absence de preuves tangibles et a émis l’hypothèse que les images des missions lunaires auraient pu être créées avec des effets spéciaux. Selon lui, les astronautes seraient bien allés dans l’espace avec des fusées, mais il pense que les images de la Lune auraient pu être réalisées en studio. « Je n’arrive pas à y croire », a-t-il déclaré.

Lorsque le sujet de Michael Jackson a été abordé, Black M a immédiatement exprimé sa conviction que le roi de la pop était toujours en vie. Il a notamment fait référence aux déclarations antérieures de MJ sur une future révolution cinématographique qui ne s’est jamais matérialisée. Selon le rappeur, Michael Jackson aurait pu choisir de se retirer de la vie publique et vivre incognito parmi nous. Il a même évoqué les habitudes de déguisement de l’artiste lors de ses sorties dans les supermarchés, alimentant ainsi l’idée qu’il se cacherait sous un autre visage.

Il faut dire que Black M est un véritable fan de Michael Jackson depuis sa tendre enfance. Pour son album « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde », le rappeur parisien a même copié la couverture de l’album « Dangerous » de MJ. Ce n’est pas la première fois que Black M rend hommage à l’icône de la musique, puisqu’il avait déjà reproduit le fameux pas de danse de Michael Jackson lors d’une apparition dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste ».

Black M, à l’image de nombreux artistes, s’est beaucoup inspiré de Michael Jackson tout au long de sa carrière musicale. Son admiration pour le roi de la pop transparait dans ses propos et ses gestes, témoignant de l’influence indéniable que MJ a eu sur lui.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Niska et Ninho dévoilent leur collaboration estivale “Coco” en version digitale

Niska et Ninho ont créé l'événement ce vendredi 12 juillet en lançant leur tant attendue collaboration intitulée “Coco”. Les...

Innoss’B en studio à l’Europe : un nouvel album en préparation avec des grands noms...

Trois mois après la sortie de son EP « Calcul », Innoss'B ne marque pas de pause. L'artiste est...

L’envol de Fally Ipupa sur Spotify avec son hymne musical «Afsana»

Fally Ipupa, l'artiste congolais renommé, ne cesse d'éblouir son public à chaque prestation en interprétant son titre phare, «Afsana»,...

Koffi Olomide et Héritier Wata prêts à illuminer les Legend and Legacy Ball Awards 2024

Les projecteurs sont prêts à se braquer sur les stars de la musique congolaise, Koffi Olomide et Héritier Wata,...

Chimelle Folo sur le point de révéler son premier titre sous F’Victeam

Après plus d'un an sous le label F’Victeam, les fans de la chanteuse congolaise Chimelle Folo peuvent enfin se...

Gims établit un nouveau record sur Spotify

Depuis quelques mois, Gims, le rappeur originaire de la RDC, est au centre de toutes les attentions. Récemment, il...

La RDC à l’honneur dans la série américaine «Snowfall»

La RD Congo a été mise à l'honneur dans l'épisode final de la saison 4 de la série américaine...

Mike Kalambay sur son méga concert au stade des Martyrs : “Plein ou pas, nous...

À trois semaines de son méga concert intitulé « Explo-Célébration » prévu le samedi 27 juillet au Stade des...