Rubrique :

Félix Wazekwa promet un spectacle inoubliable au stade des Martyrs avec le soutien de Koffi Olomide

Le chanteur talentueux Félix Wazekwa se prépare à offrir un spectacle spectaculaire ce samedi 12 août au stade des Martyrs, et il ne compte pas décevoir ses fans.

Il tient à honorer sa promesse de leur offrir un show haut en couleur qui restera gravé dans les mémoires. Avec une passion contagieuse, Mukuwa Bongo se prépare à enflammer la scène et à créer une ambiance électrique pour son public.

Même depuis Paris, où il séjourne actuellement, Koffi Olomide, un autre grand nom de la musique congolaise, apporte son soutien indéfectible à son collègue Félix Wazekwa.

Dans une vidéo touchante, le patron du Quartier Latin lance un appel à tous les fans de musique et en particulier aux « koffifiles » pour qu’ils se rendent au stade des martyrs afin de soutenir et d’encourager Félix Wazekwa. Il exprime sa solidarité envers son ami et le décrit comme un frère et une véritable star.

Koffi Olomide va plus loin en s’adressant spécifiquement aux membres de « Cultu’Art Pays-vis », une communauté d’artistes et de fans. Il les invite chaleureusement à rejoindre le stade des Martyrs pour célébrer ce concert exceptionnel. Même s’il sait que certains pourraient hésiter à y assister, il insiste sur l’importance d’être présent pour montrer un soutien massif à Félix Wazekwa.

Il conclut en affirmant que ce sera un concert mémorable et exhorte tous les membres de Cultu’Art à répondre à cet appel du cœur.

Avec le soutien inconditionnel de Dobolo King et l’enthousiasme débordant du Monstre d’amour, il est certain que le concert de ce samedi au stade des martyrs sera un événement inoubliable. Les fans peuvent s’attendre à une performance musicale exceptionnelle, empreinte de passion et d’énergie.

C’est l’occasion parfaite de montrer leur amour et leur soutien à Félix Wazekwa, un artiste talentueux qui promet de les transporter dans un univers musical unique.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Ferre Gola à Adidas Arena : obstacles de visas signalés

Des problèmes de visas surgissent au sein de l'orchestre Jet Set de Ferre Gola, perturbant les préparatifs pour leur...

Adidas Arena : accompagné de Mamie Ilela, le premier groupe de Jet7 de Ferre Gola...

La première délégation du groupe Jet7 de Ferre Gola a pris son envol vers la France tard dans la...

Le clip tant attendu clip “Kulule” de Naza arrive ce vendredi

Le chanteur Congolais Naza a secoué les réseaux sociaux en annonçant la sortie imminente du clip de sa dernière...

Dadju et Tayc enflamment les écrans avec le clip de « La vie d’un…»

Dadju et Tayc, ce duo musical captivant, continuent de propulser leur album collaboratif « Héritage », qui a vu...

Succès éclatant pour Héritier Wata : “Le Chemin de la Gloire” continue de briller

Depuis son lancement, l'album tant attendu “Le Chemin de la Gloire” de l'artiste congolais Héritier Wata n'a pas manqué...

Des Warriors initient une pétition explosive contre Fally Ipupa pour cette raison

Les fans dévoués de Fally Ipupa ont déclenché une tempête en lançant une pétition virulente sur le réseau social...

“Lipeka” de Yemi Alade et Innoss’B remporte le prix du meilleur single afro-pop aux EAEA

Le morceau enivrant “Lipeka”, fruit d'une collaboration entre la talentueuse chanteuse nigériane Yemi Alade et le dynamique congolais Innoss'B,...

Triomphe de Fally Ipupa aux EAEA 2024 : « Mayday » sacré meilleure chanson de...

Lors de la cérémonie des East African Arts Entertainment Awards (EAEA) 2024 à Nairobi, Fally Ipupa, le chanteur congolais,...