La ville de Kisangani va accueillir une grande réunion de l’église Corps de Christ du 20 au 27 août prochain. Cet événement annuel est d’une importance particulière cette année, puisqu’il sera l’occasion de discuter de l’avenir de l’église suite au décès de son fondateur et visionnaire, Bishop Saidi Kituma, survenu en septembre 2022.
Le représentant légal ad-interim, Le Bishop Eric, a annoncé que des pasteurs venus de toutes les provinces de la République Démocratique du Congo se réuniront pour discuter de la direction à prendre pour l’église corps de Christ. Des décisions cruciales seront prises, notamment la désignation et l’installation d’un nouveau représentant légal pour la congrégation.
Ce rassemblement est d’une importance capitale pour les membres de l’église Corps de Christ, qui attendent avec impatience les orientations du nouveau représentant pour la poursuite des activités de l’organisation. Les participants débattront également des projets à venir et des actions déjà entreprises pour la diffusion des enseignements bibliques à travers le pays.
Cet événement est l’occasion pour tous les membres de se retrouver et d’échanger sur des questions importantes concernant leur organisation.
Les responsables de l’église corps de Christ apprécient grandement l’ampleur que prend cet événement chaque année, et espèrent que cette nouvelle édition sera une fois encore couronnée de succès.
Espedi Saile