Rubrique :

Députation nationale à Lukunga: l’UNC Bibiche Mulonda Mwelwa met en place une équipe costaud des témoins

Qui veut aller loin ménage sa mouture, dit on. Cet adage, Bibiche Mulonda Mwelwa a fait sien samedi 07 octobre 2023 dans son fief où elle a réuni son état major électoral constitué des hommes et des femmes dévoués à sa cause; celle de remporter haut la main un siège lors des joutes électorales du 20 décembre 2023 à la circonscription électorale de la Lukunga dans la ville province de Kinshasa.

Les préparatifs de la campagne électorale pour la députation nationale de Mme Bibiche Mwelwa vont bon train. Candidate Unc à la circonscription électorale de la Lukunga à Kinshasa multiplie des rencontres avec sa base ces derniers temps, question de mettre tout au point à la veille du lancement de la campagne électorale qui va devoir commencer le 19 novembre prochain.

A cet effet, elle a réuni ses potentiels témoins au quartier SIPA dans la commune de NGALIEMA.
Un seul mot revenait sur la bouche de Mme Bibiche Mulonda Mwelwa : la vigilance et la surveillance tout au long du déroulement des opérations de vote dans les différents centres de sa circonscription.

En effet, pour espérer remporter la bataille électorale, il faut en amont s’assurer de sa capacité à surveiller les opérations de vote quant à la vérité des urnes a -t-elle souligné.
« Je compte sur vous pour que mes voix ne se perdent pas », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : » Vous serez mes yeux et mes oreilles dans les différents centres et bureaux de vote où vous serez affectés pour veiller à ce qu’aucune voix ne nous soit volé a-t-elle renchérit.

Plusieurs représentants de son électorat,issus des plusieurs quartiers des communes qui forment la circonscription de LUKUNGA étaient présents. Et la cérémonie s’est clôturée autour d’un cocktail offert par celle qu’on appelle affectueusement MAMAN MUNDELE MOYINDO, qui s’est pointée dans son fief pour sceller son unité avec les siens.

Juvenal Ntumba

dans la même rubrique

CRISE À L’UDPS : VOICI CERTAINES VÉRITÉS

Ce qui est vrai la majorité de frondeurs occupent ou ont occupé des poste étatiques, ils sont des conseillers...

UDPS : le SG Augustin Kabuya reçoit un soutien de taille de toutes les structures...

Dans une déclaration adressée à lebaromètre.cd, l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS-Tshisekedi, a tenu une réunion...

La trahison d’Eteni Longondo envers l’UDPS : un Brutus moderne?

En observant la situation politique actuelle au sein de l'UDPS, le questionnement sur le rôle du Dr Eteni Longondo...

UDPS : les statistiques sous Augustin Kabuya confondent les élucubrations du Dr Eteni Longondo

Après une lecture minutieuse de la lettre adressée par l'ancien ministre de la Santé publique, le Dr. Eteni Longondo...

Cabinets ministériels : Augustin Kabuya invite tous les membres de l’UDPS ce vendredi

Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social - UDPS, Augustin Kabuya, a convoqué tous...

Sénat: Paix des braves entre Pascal Kinduelo et Jonas Mukamba sous les bons offices d’Augustin...

C'est un dossier désormais clos. Pascal Kinduelo conduira le bureau provisoire du Sénat jusqu'à l'installation de l'équipe définitive. Élu...

Gouvernement Suminwa – l’avertissement Kamerhe aux ministres : “celui qui ne fera pas son travail…”

Initiée par le président de l'Assemblée nationale, Vital Kamerhe, les discussions sur l'investiture du gouvernement dirigé par la Première...

Investiture du gouvernement Suminwa : les élus de l’UDPS rassurent Vital Kamerhe

Le président de l’Assemblée Nationale, Vital Kamerhe, a lancé des consultations avec divers partis et regroupements politiques en vue...