Les Léopards Dames U-20 de la RDC, ont quitté Kinshasa mardi pour Kampala en Ouganda où ils affronteront vendredi, les Hirondelles du Burundi en match retour des éliminatoires mondial dames U-20, a appris l’ACP de la Fédération congolaise de football association.
La délégation congolaise est composée de 36 personnes dont 24 joueuses ont fait ce déplacement. Lors de la manche aller jouée samedi au stade des Martyrs, à Kinshasa, les Léopards Dames U-20 se sont imposés par 3-2.
Le sélectionneur manager Sébastien encourage les Léopards dames
Le sélectionneur manager des Léopards, Sébastien Desabre a encouragé les Léopards dames des moins de 20 ans de la RDC, à l’entrainement mardi, au stade des Martyrs en prévision du match retour contre le Burundi.
« Le sélectionneur manager, Sébastien Desabre, a encouragé les Léopards dames des moins de 20 ans avec leur sélectionneur national, Denis Makenga, après la victoire face aux U20 dames du Burundi (3-2) », a-t-on lu, dans le site de la Fecofa.
« Les deux équipes nationales des moins de vingt ans dames et séniors messieurs se sont retrouvés le lundi 13 novembre 2023, au stade des Martyrs de Kinshasa, pour des séances d’entraînement. C’était à la fin de la session des juniors dames avant l’entraînement de Léopards A séniors ».
Avec ACP