A deux jours du lancement de la campagne électorale pour le scrutin du 20 décembre, le candidat député national Unc Yves Nswal est allé à la rencontre des mamans et des jeunes de Barumbu et de Lingwala, deux municipalités du distric kit de Lukunga à Kinshasa.
Yves Nswal a commencé sa tournée du vendredi 17 novembre aux alentours de 13heures, sous une forte chaleur. Ici, l’infatigable et jeune dynamique de LUKUNGA, le Numéro 53 Yves NSWAL est descendu à la rencontre de sa base, principalement les mamans et les jeunes.
Au menu, des échanges constructifs et très prometteurs avec les différents chefs des cellules, des projets sociaux et l’encadrement des jeunes pour un avenir meilleur.
Dans une ambiance très conviviale, les mamans, jeunes et vieux de cette municipalité ont renoué et consolidé leur alliance d’antan avec le candidat numéro 53, nous citons Yves NSWAL. Pour ce faire, ils ont pris l’engagement de sanctionner ce deal par un succès inédit aux législatives du 20 décembre prochain.
Yves Nswal chez Mr Luiguy à Lingwala
Après la commune de Barumbu, Yves Nswal est allé à Lingwala, chez son camarade du parti rouge-blanc, répondant au nom de Iyeli Mpiyeli,mieux connu sous le pseudonyme « Mr Luiguy », candidat à l’élection communale, qui a réuni pour la circonstance, sa base électorale, composée essentiellement des femmes.
L’occasion faisant le larron, Yves Nswal a été officiellement présenté par son camarade du parti qui a jeté son dévolu sur lui en le soutenant à la députation au niveau de Lukunga.
Prenant la parole à son tour , le Bulldozer de Lukunga, Yves Nswal a passé un message émouvant qui a emporté la foule avec une joie immense, témoignant ainsi un soutien indéfectible à l’homme .
Mr 53 , Yves Nswal en a profité à son tour pour présenter à cette même base réunie, le candidat à la députation provinciale à Lingwala, Marcus Lokondo, le candidat numéro 03.
Le Numéro 03 , en a profité pour parler de son parcours politique et son attachement à sa circonscription de Lingwala.
Le ticket étant conclu avec succès, tous ces candidats ont déclaré un accompagnement sans faille au candidat communal, Iyeli Mpiyeli Luiguy
Avec Cellcom