La chanteuse Anita Mwarabu a attiré l’attention en partageant une vidéo captivante sur sa story Instagram. On la voit danser avec enthousiasme sur le dernier générique de Ferre Gola, « Mua Mbuyi ». Cette scène a rapidement suscité l’intérêt des fans et des observateurs de l’industrie musicale.
Connue principalement pour son implication dans un buzz médiatique antérieur, Anita Mwarabu semble maintenant vouloir s’affirmer dans le monde de la musique en partageant sa passion pour les artistes renommés tels que Jésus de nuance.
Cette initiative pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière, en lui offrant une visibilité nouvelle et en attirant l’attention des amateurs de musique congolaise.
Étant donné son passé et ses relations antérieures avec des personnalités du monde musical, notamment Fally Ipupa, la question se pose : cette action pourrait-elle lui attirer des critiques de la part des Warriors, le groupe de fans dévoués de Aigle ?
L’avenir nous dira si cette danse audacieuse aura des répercussions sur la réputation d’Anita Mwarabu ou si elle marquera le début d’une nouvelle ère pour son parcours artistique.
Nicolas Kayembe