Le talentueux chanteur Fally Ipupa, nommé ambassadeur de l’UNICEF en RDC en août 2021, a réaffirmé ce jeudi, son dévouement envers les enfants.
Depuis 2017, Aigle s’investit aux côtés de l’UNICEF dans la lutte contre la malnutrition qui affecte annuellement 10 millions d’enfants à travers la RDC.
En tant qu’Ambassadeur national, Fally Ipupa continuera à prêter sa voix pour promouvoir, protéger et soutenir les pratiques d’alimentation du nourrisson et du jeune enfant. Ses paroles résonnent avec force : “Chaque enfant mérite le meilleur départ possible dans la vie, car les 1 000 premiers jours ont un impact durable sur leur avenir.”
Fally Ipupa rejoint ainsi la cohorte de centaines d’artistes, d’athlètes et de personnalités à travers le globe qui mettent leur talent au service de la cause des droits de l’enfant.
Son engagement indéfectible envers les enfants de la RDC témoigne de sa volonté d’apporter son soutien à ceux qui en ont le plus besoin, avec la ferme conviction que chaque geste compte pour un avenir meilleur.
Nicolas Kayembe