La mannequin et influenceuse congolaise Didistone Olomidé a récemment marqué sa présence au concert époustouflant de Kanye West, qui a eu lieu le 25 février à l’Accor Arena de Paris.
En tant que fervente admiratrice du rappeur américain, la top model congolaise a été témoin de son spectacle grandiose, après avoir déjà été émue lors du concert de son chanteur congolais préféré, Fally Ipupa, à la Paris La Défense Arena quelques mois plus tôt.
Grande admiratrice et amie de Kanye West, la fille de Koffi Olomidé se trouve souvent en compagnie de l’artiste. Leurs chemins se sont croisés lors des fashion weeks de New York au cours des dernières années, renforçant ainsi leurs liens d’amitié.
Didistone Olomidé s’inscrit déjà dans la nouvelle génération d’influenceuses congolaises qui gravitent autour des plus grandes célébrités internationales. Sa présence remarquée au gigantesque concert parisien de « YE » illustre une fois de plus son influence grandissante dans le monde du divertissement.
Elle a pleinement profité de cette expérience musicale exceptionnelle qui a rassemblé plus de 20 000 spectateurs venus acclamer le génie musical de Kanye West. Sa participation à cet événement de renom souligne son statut d’icône émergente dans l’univers de la mode et du show-business.
Nicolas Kayembe