Le célèbre chanteur congolais Héritier Wata est prêt à marquer son retour sur la scène musicale avec la sortie de son nouvel album intitulé « Chemin de la gloire » le 15 mars. Un projet très attendu qui promet une expérience musicale exceptionnelle, comme l’annonce l’artiste lui-même.
Pour ce nouvel opus, Goga a décidé de faire cavalier seul au micro, ne conviant aucun autre artiste en studio. Malgré cela, l’artiste a partagé la tracklist et la date de sortie, suscitant une impatience grandissante parmi ses fans qui attendent avec fébrilité de découvrir ses nouvelles créations.
Dans une déclaration sur ses plateformes sociales, Héritier Wata a partagé son excitation pour ce projet à venir. “3 ans après la sortie de mon album Mi-ange mi-démon, j’ai le plaisir de vous offrir un autre projet de qualité intitulé «Chemin de la gloire» ce vendredi 15 mars 2024”, écrit l’artiste.
Il a mis en avant la qualité de son album, adressant des remerciements chaleureux à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à sa réalisation, et exprimant sa reconnaissance envers ses fans pour leur soutien indéfectible. “Merci à toutes les personnes ayant participé à sa réalisation de près comme de loin. Un clin d’œil spécial à vous mes Spiritas, vous qui avez confiance en mon savoir-faire. Le meilleur est devant nous”, reconnaît-il.
Avec une confiance palpable et un optimisme contagieux, Wata prévoit d’envoûter son public avec « Chemin de la gloire ». Sa détermination à offrir une expérience musicale exceptionnelle transparaît dans chacun de ses mots, laissant présager un succès certain pour cet album tant attendu.
Nicolas Kayembe