Rubrique :

Mike Kalambay après le scandale de son ex-femme : “je sais que je ne suis pas parfait”

Mike Kalambay, le chantre de la gospel, a présenté ses excuses aux femmes dont les noms ont été publiés dans une liste par la mère de ses enfants, son ex-femme Pénielle N’samba. Dans un message publié vendredi soir sur ses réseaux sociaux, il exprime sa désolation pour les récents événements qui ont secoué les dernières semaines.

“Bien aimés dans le Seigneur, chers internautes de tout bord, je viens par ce post vous dire ma désolation pour le désagrément dont vous avez été spectateurs ces 3 dernières semaines”, écrit-il. Kalambay insiste sur la résolution des problèmes au sein de la famille et promet de tout mettre en œuvre pour éviter de telles situations à l’avenir. “Je reste convaincu que quel que soit le problème, nous pouvons le régler dans le cadre familial et je ferais tout mon possible pour que vous ne puissiez plus vivre un tel spectacle”, promet-il.

Le pasteur reconnaît l’amour profond qu’il porte à ses enfants et à leur mère, soulignant qu’il n’a aucune intention de lui priver de ses droits. Il envisage de résoudre tout dysfonctionnement passé pour préserver la paix pour tous les concernés.

“J’aime profondément mes enfants et je crois que c’est le cas pour leur maman, et je n’ai aucune intention de lui priver son droit. Si dysfonctionnement, il y a eu par le passé, je vais dans la mesure du possible le régler pour préserver la quiétude de tous”, indique l’ambassadeur de Maajabu Gospel.

Kalambay remercie chaleureusement ceux qui le soutiennent sur les réseaux sociaux, tout en les invitant à ne pas propager la haine et à éviter les insultes, soulignant que cela ne correspond pas à ses valeurs. “Cependant, je vais vous prier de ne pas dénigrer ni insulter ni calomnier car cela ne cadre pas avec mes convictions et ne fait qu’amplifier la situation”, demande-t-il.

Dans un ton empreint de regret, Mike Kalambay admet ses imperfections et exprime sa tristesse face aux attaques et aux insultes qu’il subit quotidiennement. “Je sais que je ne suis pas parfait, croyez-moi, je comprends tous vos cris et je puis vous assurer que j’ai la mort dans l’âme face à tous les dénigrements et insultes que je subis à longueur des journées”, regrette-t-il.

Il implore les personnes dont les noms ont été mentionnés innocemment de trouver la force de pardonner. “À tous ceux dont les noms ont été innocemment cités, je vous prie de trouver une place dans vos cœurs pour pardonner cet égarement.” “Il reconnaît la douleur que cela a pu causer aux familles et aux époux des personnes impliquées, exprimant ses profondes excuses. “Je n’ose pas me mettre à votre place ni celle de vos familles et époux, je suis profondément désolé”, souligne-t-il.

Malgré les critiques médiatiques acerbes de la mère de ses enfants, Kalambay se prépare pour des grands concerts prévus en cette année 2024. Il évoque sa longue relation avec l’église et son engagement au service, tout en exprimant son désir de se réconcilier avec son chemin spirituel. Mike Kalambay espère que ses paroles apaiseront la colère et assure qu’il cherche à s’améliorer sans intention de nuire.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Tshopo: Henri Botshutshu première victime d’abus du pouvoir de Matheus Kanga !

Henri Botshutshu, président du contrôle citoyen, une structure de la société civile à Kisangani, a été impliqué dans une...

Innoss’B et Rebo, encore une déconvenue amoureuse ?

Le monde de la musique congolaise est secoué par des rumeurs persistantes sur la fin de l'histoire d’amour entre...

PHC contre-attaque : les vérités sur l’industrie de l’huile de palme en RDC

Les Plantations et Huileries du Congo (PHC) réfute vigoureusement les affirmations diffamatoires d'un article récent et demande un rectificatif...

Michel Bakenda se confie : “…je n’avais pas encore connu des femmes”

Le célèbre chantre chrétien Michel Bakenda a captivé l'audience en révélant un aspect peu connu de sa vie personnelle...

Nana Ketchup, un 34e anniversaire solidaire avec les enfants orphelins

Nana Ketchup, épouse du célèbre artiste congolais Fally Ipupa, a choisi une voie différente pour célébrer son 34ème anniversaire....

L’émouvante rencontre entre Constant Omari et Samuel Eto’o aux obsèques de David Eto’o

Lors des funérailles de David Eto'o, père de la légende du football Samuel Eto'o, une image poignante a circulé...

Succès du challenge rap de Moïse Mbiye : révélation imminente des gagnants

Depuis son lancement il y a quelques semaines, le challenge rap du pasteur Moïse Mbiye a surpassé les attentes...

Mzee Kindingu, un “soldat de l’armée de Dieu” selon Moïse Mbiye

Lors de ses récentes prédications, le pasteur Moïse Mbiye a soulevé l'idée d'une “armée” divine envoyée pour le protéger....