La chanteuse congolaise Rebo Tchulo a captivé le public parisien jeudi lors de sa visite marquante dans la Ville Lumière. Passant plus d’une semaine à l’hôtel, l’interprète de « Mbote » a brillé lors de multiples rencontres musicales, laissant une empreinte indélébile.
Son point culminant a été sa participation à l’émission Planète Rap animée par Fred Moussa sur Skyrock. Invitée par la rappeuse Davinhor Pacman pour promouvoir son projet « Karaba », Maman na bango a illuminé le célèbre média urbain de sa présence.
Dotée d’un style envoûtant, la « Mama na bango » originaire de Kinshasa a enflammé le plateau en offrant un couplet mémorable sur le remix du titre « Loketo » de Mputu Meya, un featuring qui cumule près de 10 millions de vues sur YouTube.
Grâce à sa prestation envoûtante sur les ondes de Radio Nova, Rebo Tchulo a indéniablement conquis de nouveaux adeptes en France. De plus, un duo avec Davinhor Pacman est déjà en préparation pour le second volet de l’« EP Karaba », promettant une suite prometteuse pour les fans de musique urbaine.
Nicolas Kayembe