Alors que l’équipe de France brille sur le terrain de l’Euro 2024, les épouses et compagnes des joueurs (les “wags”) se font très discrètes, seules huit des 25 Bleus ayant officialisé leur couple, à l’instar d’Antoine Griezmann et Olivier Giroud.
Parmi les joueurs qui sortent de l’ombre de leur vie privée, l’attaquant Randal Kolo Muani, héros malheureux de la finale de la Coupe du monde 2022, fait exception à la règle.
Selon le magazine people Public, le joueur parisien entretiendrait une relation avec Didi-Stone, mannequin bien connue. Née en 1999 à Neuilly-sur-Seine, la jeune femme a débuté sa carrière dans la mode à 15 ans, après avoir été repérée dans la rue.
Sa collaboration avec des marques prestigieuses telles que Jean Paul Gaultier, Balmain ou Versace, ainsi que son rôle d’ambassadrice pour L’Oréal en 2020, ont fait d’elle une figure incontournable de l’industrie.
Des sources affirment que la compagne de Randal Kolo Muani a été aperçue à plusieurs reprises dans les loges du Parc des Princes ces derniers mois, le stade du Paris Saint-Germain où évolue l’attaquant de l’équipe de France.
Cette relation, bien que discrète, s’ajoute à la liste des quelques couples de joueurs des Bleus qui choisissent de s’afficher publiquement, contrairement à la majorité de l’effectif qui préfère préserver son intimité pendant la compétition européenne.
Nicolas Kayembe