Dans une déclaration faite le week-end dernier, l’Association nationale des motocyclistes visionnaires de l’Udps/ Tshisekedi, (ANAMOV) met en garde les détracteurs du parti présidentiel et réitère son indéfectible soutien au secrétaire général, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba.
» Nos félicitations s’adresse également au Secrétaire général, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba qui, dans son discours, nous a félicité pour notre vigilance et nous a rappelé que : » Nous sommes dans une zone de turbulence ou l’ennemie de l’Udps/ Tshisekedi créera des ennuis pour déstabiliser le parti. », Lit-on dans leur déclaration politique.
Le secrétaire général de l’ANAMOV/UDPS Freddy Kamanda Kamanda, qui signe la note, a en outre remercié le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa détermination à stabiliser le pays, la partie Est, en particulier, tout en rappelant que toute personne ou tout individu qui osera s’attaquer au chef de l’Etat et au chef du parti présidentiel, trouvera sur leur passage les combattantes et combattants.
L’occasion faisant le larron, cette structure des motocyclistes du parti au pouvoir a lancé un appel vibrant à toutes les affiliés à la ligue des Jeunes, en général, et tous les motocyclistes de l’Udps/Tshisekedi en particulier, de soutenir massivement aux activités qui seront initiées par le Secrétaire Général de l’UDPS.
Avec Liberté PLUS