Dans le monde du sport, la vie personnelle des athlètes est souvent mise sous les feux des projecteurs, et Dieumerci Mbokani ne fait pas exception à la règle. Vendredi dernier, l’ancien international congolais a décidé de briser le silence face à des rumeurs qui menaçaient de ternir son image et celle de sa famille.
Sur Instagram, il a partagé un message clair et déterminé, demandant le respect de son couple et de sa vie privée. Cette déclaration ne vise pas seulement à défendre son mariage, mais aussi à rappeler l’importance de la vérité face à la désinformation. “Avec mon épouse Marlène nous vous demandons de respecter notre couple. Qui se porte bien et de respecter notre vie privée”, a écrit le joueur d’Anderlecht en légende d’une photo de lui au côté de sa femme.
Les réseaux sociaux, bien que puissants pour communiquer, peuvent également devenir un terrain fertile pour les rumeurs, comme l’a illustré la situation de Mbokani. Les allégations selon lesquelles sa femme Marlène l’aurait quitté pour un policier congolais ont suscité de vives réactions et ont rapidement circulé. En choisissant de s’exprimer publiquement, Mbokani a non seulement souhaité protéger son couple, mais aussi sensibiliser le public à la responsabilité qui l’accompagne lorsqu’il s’agit de partager des informations, surtout lorsqu’elles touchent à la vie privée des individus.
Dans son message, Mbokani a affirmé que son mariage se portait bien et qu’il souhaitait mettre un terme à ces spéculations infondées. Une telle déclaration est essentielle non seulement pour son bien-être personnel, mais aussi pour celui de sa partenaire.
Nicolas Kayembe