Rubrique :

Scandale : accusé d’inceste avec sa fille Didistone, Koffi Olomidé réagit !

Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé, icône de la musique africaine, se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci pour des raisons troublantes.

Accusé publiquement d’une relation incestueuse avec sa propre fille, Didistone, l’artiste a décidé de réagir avec force. Au lieu de se laisser abattre par ces allégations horrifiantes, il a choisi de mener une bataille judiciaire en déposant une plainte pour diffamation au tribunal judiciaire de Paris.

L’attaque vient d’une internaute se faisant appeler « Geraldine », qui a lancé des accusations graves sur les réseaux sociaux, ternissant ainsi l’image de Koffi Olomidé. L’avocat de l’artiste, Me Lucas Vincent, a exprimé la douleur et l’indignation de son client face à des propos jugés “insupportables et inadmissibles.”

Il a souligné que l’objectif de cette démarche légale est non seulement de protéger l’honneur du chanteur, mais également de faire en sorte que la personne à l’origine des accusations soit tenue responsable de ses actes. “Vos propos sont insupportables et inadmissibles, ils ont profondément blessé mon client et choqué son public partout dans le monde”, déclare Me Lucas Vincent, l’avocat de Koffi Olomidé.

Dans un message poignant partagé sur Instagram, Le Double King a invité Geraldine à présenter des excuses publiques, montrant ainsi une volonté d’apaiser les tensions tout en affirmant sa détermination à défendre son intégrité. Cette requête est une manière de contrer l’impact dévastateur que ces accusations peuvent avoir sur sa réputation et celle de sa famille.

Cette affaire s’inscrit dans un climat déjà chargé de controverses entourant le chanteur, qui a souvent été critiqué pour son comportement. Alors que la justice s’apprête à examiner cette situation explosive, Mopao espère que la vérité éclatera et que son honneur sera rétabli.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Kananga : un militant de l’UDPS derrière les barreaux, le cri du cœur de son...

Alidor Mukendi, jeune militant du parti Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), incarcéré depuis un mois...

Assemblée nationale : Patrick Eshiba dépose deux propositions de Loi pour transformer le statut des...

À peine de retour de vacances parlementaires, le député national Patrick Eshiba prend ses responsabilités à bras-le-corps. Son engagement se...

Snel hebdo: du 30 septembre au 6 octobre, semaine de l’amélioration de fourniture

La semaine du 30 septembre au 6 octobre 2024 à la Société nationale d’électricité (Snel) a été marquée par...

Bukavu brille à nouveau : la SNEL rétablit l’électricité à Muhumba dans la commune d’Ibanda...

Les habitants de Muhumba, dans la ville de Bukavu, peuvent enfin célébrer le retour de l’électricité, suite à une...

Tragédie sur le Lac Kivu : Tshisekedi meurtri et déterminé à agir

Le président de la République, Félix Tshisekedi, exprime sa profonde douleur suite au naufrage tragique sur le lac Kivu,...

Urgence maritime : le gouvernement appelle à des mesures strictes après le naufrage du lac...

Dans un contexte de tragédies maritimes récurrentes, le vice-premier ministre des Transports, voies de communication et désenclavement, Jean-Pierre Bemba...

Naufrage au lac Kivu : “briser une vitre pour pour échapper la mort” – le...

Jeudi 3 octobre, le lac Kivu est devenu le théâtre d'une tragédie maritime, lorsque le bateau MV, reliant Minova...

Ministère de l’Agriculture/ rumeur de détournement fiction de 42 millions USD: Le Coordonateur du PEJAB,...

En ce moment où les réseaux sociaux sont utilisés abusivement par des personnes moins nanties en connaissances et où...