Ce vendredi 27 septembre, Petit Fally, célèbre parodiste et phénomène des réseaux sociaux, franchit une nouvelle étape dans sa carrière en dévoilant son tout premier single, « Diki Diki », sur toutes les plateformes de streaming.
Avec une popularité déjà bien établie grâce à ses vidéos humoristiques imitant des artistes tels que Dadju et Fally Ipupa, il s’apprête à conquérir le monde de la musique. Ce changement de cap est un véritable tournant pour celui que l’on surnomme le « Petit prince du Web ».
Petit Fally ne se contente pas de faire rire ; il souhaite également toucher son public par la musique. Avec la création de son groupe « Les Aiglons », il s’affirme comme un artiste à part entière, prêt à apporter sa touche unique à l’industrie musicale. « Diki Diki » est le premier jalon de cette nouvelle aventure, et les attentes sont élevées.
Cette incursion dans le monde de la musique pose la question de la dualité de son talent. Petit Fally saura-t-il allier son humour légendaire à des compositions authentiques ? Le lancement de « Diki Diki » semble prometteur et pourrait bien marquer le début d’une carrière musicale florissante.
Nicolas Kayembe