Prévue pour ce samedi 24 mai, la communication de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) n’aura finalement pas lieu comme annoncé. Le report a été communiqué ce samedi soir via la page officielle Facebook d’Augustin Kabuya, Secrétaire Général et Président par intérim du parti présidentiel.
Selon le communiqué publié, la décision de reporter l’événement a été motivée par les mauvaises conditions météorologiques ayant perturbé la tenue du programme. « La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI), en sa qualité d’organe exécutif national du Parti Présidentiel, a l’honneur de vous informer que la communication initialement prévue ce samedi 24 mai 2025 au siège national du Parti, situé à Limete, 11ème Rue Résidentielle Petit Boulevard, est reportée au dimanche 25 mai à 15 heures en raison des conditions météorologiques défavorables », peut-on lire dans le message.
Le report concerne un événement politique important qui devait se tenir au siège national du parti, à Limete. Les militants et sympathisants sont désormais invités à se mobiliser pour le dimanche 25 mai, à la même adresse, à partir de 15 heures.
Augustin Kabuya, dans sa communication, invite les médias et les personnes concernées à « assurer une large diffusion de cette information ». Il en appelle ainsi à la responsabilité de tous pour garantir la réussite de cette nouvelle échéance.
CB