Fidèle à sa vision axée sur l’humain, le comité de gestion de l’Institut des Bâtiments et Travaux Publics de Kisangani (IBTP/KIS) réaffirme son engagement envers le bien-être de son personnel.
Lors d’une rencontre tenue ce mardi 10 juin avec les agents administratifs, techniques et ouvriers, le Directeur Général Starmans BOFOE LOKANGU a mis l’accent sur l’importance du social dans la gestion quotidienne de l’institution.
Dans ce tête-à-tête empreint de convivialité et de franchise, le COGE a promis de concentrer toute son énergie à la restauration de la paix sociale et à l’amélioration des conditions de travail. « Restaurer la paix et imprimer l’espoir » sont les maîtres mots qui ont ponctué son intervention, traduisant une volonté manifeste de replacer l’humain au cœur des priorités de l’établissement.
Le personnel, pour sa part, a salué cette initiative et a exprimé son appréciation pour les efforts déjà fournis par le comité de gestion, notamment dans le renforcement de la crédibilité des actions menées. Il a également profité de cette occasion pour présenter ses préoccupations et appeler les autorités de l’institution à l’unité et à la cohésion.
Cette rencontre marque un tournant dans les relations internes de l’IBTP/Kisangani et ouvre la voie à une gestion participative fondée sur l’écoute, la transparence et la solidarité.
Espedi SAILE