Le Young Africans est en train de préparer un coup fumant contre son rival Simba Sport Club. En effet, le club est en train d’essayer de signer Glody Lilepo, attaquant congolais, ce qui pourrait donner un net avantage à Young Africans.
Toutefois , les négociations sont bloquées à cause des prétentions salariales de l’attaquant, et les deux clubs continuent de se battre pour le joueur.
Young Africans a également récemment perdu un de ses joueurs les mieux payés, Bernard Morisson, ce qui pourrait leur donner plus de marge de manœuvre pour leur proposition salariale au joueur. Le départ de ce joueur important pourrait être suffisant pour attirer Lilepo, mais rien n’est encore sûr.
Il est à noter que le champion de la Tanzanie, Simba Sport Club, a récemment échoué dans sa tentative de signer le joueur tanzanien Musonda, ce qui serait un coup dur pour leur camp. Si Young Africans réussit à signer Lilepo, cela renforcerait leur position dans le monde du football tanzanien et pourrait leur permettre de prendre l’avantage sur Simba SC, leur rival de longue date.
L’arrivée de Glody Lilepo chez Young Africans pourrait changer la donne dans le monde du football tanzanien. Cependant, rien n’est encore sûr, car les négociations sont actuellement bloquées à cause des demandes salariales de Lilepo.
Nicolas Kayembe