Le TP Mazembe vient de connaître un autre départ. Après celui de Djos Issama, c’est maintenant au tour de Reinford Kalaba de quitter officiellement le club.
Le footballeur zambien a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière et de partir à la recherche de nouveaux défis.
Reinford Kalaba a passé de nombreuses années au sein des Corbeaux de Lubumbashi, où il a su se faire un nom grâce à ses performances exceptionnelles sur le terrain. Au fil des saisons, le Maestro comme les Mazembiens l’appelaient, est devenu l’un des joueurs les plus importants du club, incarnant à lui seul l’esprit de combativité et de détermination qui anime cette équipe.
Mais aujourd’hui, après avoir tout donné pour Mazembe, l’attaquant de 36 ans a décidé de prendre son envol et de chercher de nouveaux horizons. Pour lui, il est temps de relever de nouveaux défis, de découvrir de nouvelles cultures et de se mesurer à de nouveaux adversaires.
Ce départ est une occasion pour l’équipe chère à Moïse Katumbi de renouveler son effectif et de se donner les moyens de retrouver les sommets du football africain.
En tout cas, Reinford Kalaba peut être fier de tout ce qu’il a accompli à Mazembe. Son départ ne fait que confirmer son statut de joueur exceptionnel, capable de s’adapter à toutes les situations et de relever tous les défis.
Nicolas Kayembe