MK s’est déplacé lundi pour Matadi, au Kongo Central, dans le Sud-Ouest de la République Démocratique du Congo en prévision de son match contre Veti Club, mardi, au stade Mavungu, pour le compte de la 7ème journée du championnat national Ligue II, zone Ouest A.
«Le FC MK a quitté Kinshasa, ce lundi 30 octobre 2023, dans la matinée, à destination de Matadi, au Kongo Central pour affronter Veti Club, en match de la 7ème journée du groupe A, de la zone Ouest A, de la Ligue nationale de football (Linafoot), Ligue II », a indiqué Papy Tshibwabwa, le chargé de communication de cette équipe.
L’équipe de la commune de Lemba, à Kinshasa, en République démocratique du Congo, s’est déplacée avec une délégation de 24 personnes dont 18 joueurs, 4 membres du staff technique, 1 secrétaire de l’équipe et 1 chargé de communication. Le match est donc prévu pour ce mardi à 15h30, au stade Mavungu, à Nsanda, situé à quelques kilomètres de la ville de Matadi.
Lors de ses deux dernières sorties à Kinshasa, MK a laminé JST (6-1) et Dijack (3-0). Une semaine plus tôt, l’équipe du président Max Mokey Nzangi a fait jeu égal contre l’AS Dragons Bilima (2-2).
En ce qui concerne son adversaire, Veti Club a été battu par Mazembe de Kasangulu (0-1) après son nul contre RCK (1-1). Les autres rendez-vous du mardi 31 octobre 2023 sont les suivants : AC Les Aiglons-FC Inga à 11h00, AC JST-New JAK à 13h30 et FC Dijack-AS Dragons Bilima, à 15h30, au stade Tata Raphaël.
Avec ACP