Un vent de changement souffle dans la sphère artistique alors que Marcosins Ipupa, fils du célèbre chanteur Rd-congolais Fally Ipupa, prend un virage inattendu en abandonnant sa carrière de footballeur pour se lancer dans la musique.
Délaissant les terrains de football pour les studios d’enregistrement, Marcosins, désormais connu sous le nom de scène “Sins”, semble déterminé à suivre les pas de son illustre père malgré les réserves de ce dernier vis-à-vis de cette nouvelle direction artistique.
Après avoir été aperçu lors du tournage d’un clip récemment, Marcosins a levé le voile sur son premier morceau intitulé « Célébrer », qui marque le début de sa carrière musicale. Avec un teaser dévoilé le 24 mars, il annonce la sortie officielle de cette chanson pour le 29 mars, disponible sur diverses plateformes de streaming et de téléchargement.
L’annonce de cette transition de carrière a suscité l’enthousiasme des internautes qui attendent avec impatience de découvrir le talent caché de Sins. L’attente est à son comble, et le monde de la musique est en ébullition à l’approche de cette nouvelle révélation artistique.
Nicolas Kayembe