Dans les coulisses de la musique congolaise, le célèbre artiste Werrason a été récemment pris au dépourvu dans son studio par le journaliste renommé Dieudonné Yangumba. Interrogé sur son projet musical très attendu intitulé « Morote », Werrason a révélé des détails intrigants qui ont enflammé l’imagination des fans.
La présence d’Adjani Sésélé, ancien membre du légendaire groupe Wenge Maison Mère, aux côtés de Werrason pour la préparation de l’album a suscité des interrogations et éveillé la curiosité du journaliste. Cette collaboration inattendue promet une fusion musicale harmonieuse entre deux talents de renom.
Dans un moment de révélation, Werrason a laissé entendre que d’autres anciens membres emblématiques de Wenge Maison Mère pourraient rejoindre ce nouveau projet.
“La plupart de mes musiciens n’ont jamais quitté Wenge Maison Mère, ils sont juste partis en vacances”, affirme le Roi de la forêt. En faisant cette déclaration, il a semé les graines de l’anticipation parmi les fans.
Les propos de Werrason laissent entrevoir des retrouvailles musicales émouvantes et nostalgiques avec ses anciens collaborateurs. Les fans peuvent s’attendre à des featurings surprenants et des collaborations qui pourraient raviver la magie de l’époque dorée de Wenge Maison Mère.
En gardant jalousement le secret sur les futurs featurings prévus, Noël Ngiama maintient habilement le suspense et laisse les mélomanes impatients de découvrir les surprises qui les attendent sur « Morote ».