Lundi 24 juin, lors d’une inspection des travaux de reprise au stade Cardinal Malula, une observation a été faite : une accélération notable des travaux, notamment sur l’air de jeu. Cette initiative vise à faciliter les entraînements de nos 4 équipes de football dès la reprise à venir.
Il est à noter que le vert et blanc de la capitale alignera cette saison 4 équipes : DCMP A, DCMP B, DCMP Junior et DCMP Féminin. Le comité étudie la possibilité de réduire les dépenses liées à la location de terrains pour chaque séance d’entraînement en investissant dans l’amélioration de l’infrastructure du stade.
Après cette reprise des travaux, l’espoir est grand de voir l’air de jeu du stade Cardinal Malula devenir rapidement praticable. Une perspective qui réjouirait l’ensemble de la communauté des Immaculés à travers le monde.
Le comité de direction dirigé par Paul Kasembele, ne cesse de travailler sans relâche pour son club de cœur. Avec de tels efforts et engagements, l’avenir du stade Cardinal Malula semble prometteur pour les équipes du DCMP.
Nicolas Kayembe