Une nouvelle passionnante secoue le monde du football en RDC : le club espagnol du Real Betis organise un stage pour les jeunes talents locaux. Cette initiative inédite est rendue possible grâce à l’initiative de Cédric Bakambu, l’avant-centre congolais évoluant au sein de ce prestigieux club.
Malgré sa récente convalescence due à une blessure et une opération, Cédric Bakambu a décidé d’inviter toute l’équipe de l’académie ou de l’équipe réserve du Real Betis en RDC pour un stage. Une occasion en or pour les jeunes footballeurs congolais de démontrer leurs compétences et de potentiellement intégrer l’académie du club.
Surnommé affectueusement « Bakagoal », Cédric Bakambu se dit honoré de voir son club actuel offrir cette opportunité aux jeunes talents congolais. Il encourage tous les participants à saisir cette chance et exprime sa gratitude envers le Real Betis pour cette belle initiative.
Les détails concernant la date de début du stage et les modalités de participation seront communiqués ultérieurement.
Cédric Bakambu et le Real Betis s’engagent à fournir toutes les informations nécessaires en temps voulu, permettant ainsi aux jeunes congolais de se préparer et de se donner toutes les chances de briller lors de ce stage exceptionnel.
Nicolas Kayembe