Hiba Abouk, ex-femme d’Hakimi brise le silence et révèle une vérité

Il y a quelques jours, une rumeur a circulé selon laquelle Achraf Hakimi aurait tout fait pour empêcher son ex-femme de toucher son argent. Hiba Abouk a maintenant décidé de briser le silence à ce sujet.

En mars dernier, Achraf Hakimi a été confronté à une grave accusation de viol portée par une jeune femme, ce qui a entraîné sa mise en examen. Peu de temps après, d’autres problèmes ont surgi pour le sportif, car sa femme a confirmé publiquement leur séparation.

L’actrice espagnole avait ensuite fait savoir « qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie ». « J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », avait-elle exprimé.

Bien qu’Hiba Abouk soit restée silencieuse, des rumeurs ont circulé suggérant que le meilleur sportif arabe de l’année avait transféré tous ses biens au nom de sa mère pour empêcher sa compagne de toucher quoi que ce soit. Maes l’avait même félicité pour cela. Cependant, il semble que cette histoire soit en réalité fausse.

Selon News 24/7, Hiba Abouk aurait demandé la moitié des biens du footballeur marocain, mais n’aurait pas obtenu satisfaction. « Elle a été informée par la Cour que son millionnaire de mari ne possédait rien », a lancé le compte Twitter.

Selon le même tweet, tous ses biens sont enregistrés au nom de sa mère. 80% de son salaire est déposé sur le compte de sa mère. Il ne possède aucun bien, pas de voitures, de maisons ou de bijoux ou même de vêtements à son nom. Dès qu’il souhaite quelque chose, il demande à sa mère de l’acheter pour lui.

Suite au battage médiatique suscité, Hiba Abouk a souhaité clarifier les choses en s’exprimant dans l’émission espagnole Salvame. « C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui », regrette-t-elle.

L’actrice espagnole poursuit : « Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille ». « J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté », estime-t-elle.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

PHC contre-attaque : les vérités sur l’industrie de l’huile de palme en RDC

Les Plantations et Huileries du Congo (PHC) réfute vigoureusement les affirmations diffamatoires d'un article récent et demande un rectificatif...

Mike Kalambay après le scandale de son ex-femme : “je sais que je ne suis...

Mike Kalambay, le chantre de la gospel, a présenté ses excuses aux femmes dont les noms ont été publiés...

Michel Bakenda se confie : “…je n’avais pas encore connu des femmes”

Le célèbre chantre chrétien Michel Bakenda a captivé l'audience en révélant un aspect peu connu de sa vie personnelle...

Nana Ketchup, un 34e anniversaire solidaire avec les enfants orphelins

Nana Ketchup, épouse du célèbre artiste congolais Fally Ipupa, a choisi une voie différente pour célébrer son 34ème anniversaire....

L’émouvante rencontre entre Constant Omari et Samuel Eto’o aux obsèques de David Eto’o

Lors des funérailles de David Eto'o, père de la légende du football Samuel Eto'o, une image poignante a circulé...

Succès du challenge rap de Moïse Mbiye : révélation imminente des gagnants

Depuis son lancement il y a quelques semaines, le challenge rap du pasteur Moïse Mbiye a surpassé les attentes...

Mzee Kindingu, un “soldat de l’armée de Dieu” selon Moïse Mbiye

Lors de ses récentes prédications, le pasteur Moïse Mbiye a soulevé l'idée d'une “armée” divine envoyée pour le protéger....

Réunis pour l’espoir : RAMIL et la société civile en action

Dans une déclaration conjointe ce samedi 6 avril, des figures clés de la société civile ont affirmé leur engagement...