Hiba Abouk, ex-femme d’Hakimi brise le silence et révèle une vérité

Il y a quelques jours, une rumeur a circulé selon laquelle Achraf Hakimi aurait tout fait pour empêcher son ex-femme de toucher son argent. Hiba Abouk a maintenant décidé de briser le silence à ce sujet.

En mars dernier, Achraf Hakimi a été confronté à une grave accusation de viol portée par une jeune femme, ce qui a entraîné sa mise en examen. Peu de temps après, d’autres problèmes ont surgi pour le sportif, car sa femme a confirmé publiquement leur séparation.

L’actrice espagnole avait ensuite fait savoir « qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie ». « J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », avait-elle exprimé.

Bien qu’Hiba Abouk soit restée silencieuse, des rumeurs ont circulé suggérant que le meilleur sportif arabe de l’année avait transféré tous ses biens au nom de sa mère pour empêcher sa compagne de toucher quoi que ce soit. Maes l’avait même félicité pour cela. Cependant, il semble que cette histoire soit en réalité fausse.

Selon News 24/7, Hiba Abouk aurait demandé la moitié des biens du footballeur marocain, mais n’aurait pas obtenu satisfaction. « Elle a été informée par la Cour que son millionnaire de mari ne possédait rien », a lancé le compte Twitter.

Selon le même tweet, tous ses biens sont enregistrés au nom de sa mère. 80% de son salaire est déposé sur le compte de sa mère. Il ne possède aucun bien, pas de voitures, de maisons ou de bijoux ou même de vêtements à son nom. Dès qu’il souhaite quelque chose, il demande à sa mère de l’acheter pour lui.

Suite au battage médiatique suscité, Hiba Abouk a souhaité clarifier les choses en s’exprimant dans l’émission espagnole Salvame. « C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui », regrette-t-elle.

L’actrice espagnole poursuit : « Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille ». « J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté », estime-t-elle.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Kisangani : la population dénonce la hausse injustifiée des factures de la REGIDESO

La grogne monte parmi les abonnés de la REGIDESO (Régie de distribution d’eau) à Kisangani, après une récente augmentation...

Kinshasa : deux morts et d’importants dégâts matériels après une pluie diluvienne

Une forte pluie survenue dans la nuit du mardi à ce mercredi 12 novembre 2025 a provoqué d’importants dégâts...

Kinshasa : Selembao frappée par des inondations, des dizaines de maisons endommagées

Une pluie diluvienne s’est abattue sur Kinshasa dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 novembre 2025, provoquant...

Haut -Katanga : la pluie et la vitesse, un cocktail meurtrier sur la route de...

Un drame routier a endeuillé la province du Haut-Katanga dans la matinée de ce lundi 10 novembre. Sur la...

Kinshasa renforce sa lutte contre les incendies avec l’arrivée prochaine de 25 nouveaux camions de...

Kinshasa s’apprête à franchir une étape importante dans la modernisation de ses services de sécurité civile. Dans les prochains...

Nord-Kivu : Beni lance le recrutement de 300 nouveaux policiers pour renforcer la sécurité

La ville de Beni, chef-lieu provisoire du Nord-Kivu, a été le théâtre ce jeudi 6 novembre 2025 du lancement...

RDC : Le torchon brûle entre Innoss’B et Rebo Tchulo, le différend s’invite devant la...

Le couple star de la musique congolaise n’existe plus, mais leurs différends, eux, se poursuivent désormais devant les tribunaux....

CABINET LECC – NOTE PUBLIQUE DE GOUVERNANCE

2 novembre 2025 La communication d’État ne se décrète pas, elle s’explique. (Pour une pédagogie démocratique de l’action publique en République...