Hiba Abouk, ex-femme d’Hakimi brise le silence et révèle une vérité

Il y a quelques jours, une rumeur a circulé selon laquelle Achraf Hakimi aurait tout fait pour empêcher son ex-femme de toucher son argent. Hiba Abouk a maintenant décidé de briser le silence à ce sujet.

En mars dernier, Achraf Hakimi a été confronté à une grave accusation de viol portée par une jeune femme, ce qui a entraîné sa mise en examen. Peu de temps après, d’autres problèmes ont surgi pour le sportif, car sa femme a confirmé publiquement leur séparation.

L’actrice espagnole avait ensuite fait savoir « qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie ». « J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », avait-elle exprimé.

Bien qu’Hiba Abouk soit restée silencieuse, des rumeurs ont circulé suggérant que le meilleur sportif arabe de l’année avait transféré tous ses biens au nom de sa mère pour empêcher sa compagne de toucher quoi que ce soit. Maes l’avait même félicité pour cela. Cependant, il semble que cette histoire soit en réalité fausse.

Selon News 24/7, Hiba Abouk aurait demandé la moitié des biens du footballeur marocain, mais n’aurait pas obtenu satisfaction. « Elle a été informée par la Cour que son millionnaire de mari ne possédait rien », a lancé le compte Twitter.

Selon le même tweet, tous ses biens sont enregistrés au nom de sa mère. 80% de son salaire est déposé sur le compte de sa mère. Il ne possède aucun bien, pas de voitures, de maisons ou de bijoux ou même de vêtements à son nom. Dès qu’il souhaite quelque chose, il demande à sa mère de l’acheter pour lui.

Suite au battage médiatique suscité, Hiba Abouk a souhaité clarifier les choses en s’exprimant dans l’émission espagnole Salvame. « C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui », regrette-t-elle.

L’actrice espagnole poursuit : « Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille ». « J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté », estime-t-elle.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Kisangani: La Fondation Mike Mosisi construit une passerelle pour faciliter la mobilité sur la 11eme...

Depuis sa création,la Fondation Mike Mosisi Makota est restée très proche des Congolais de par ses nombreuses réalisations sur...

Des sacs de maïs de 25 kgs estampillés GFT inondent le Marché central de Kisangani

Oeuvres de la Fondation la Grande Famille Tshopo que dirige le très entreprenant Tite Tongo. En effet, faisant sienne...

Le lobbying payant du DG de la SNEL: le gouvernement central débloque Usd 9 millions...

La population de la ville de Kisangani qui s'était déjà écartée des espoirs de vivre quotidiennement avec le courant...

Mme Nora Efole s’approprie la campagne du chef de l’État « pas d’école sans banc » à...

Au travers l'Asbl "Ebo et fille", Mme Nora EFOLE LENGELO vient de s'approprier la campagne "Pas d'école sans banc"...

Pourquoi est-il juste et judicieux de soutenir avec amour et passion la vision de Tite...

Ce jeune et digne fils de la Tshopo que nous avons choisi d'accompagner n'est rien d'autre qu'un porteur d'une...

Kisangani: La fondation Mike Mosisi apporte le sourire aux malades en payant le frais d’hospitalisation

Le vendredi 10 novembre dernier, la Fondation Mike Mosisi est revenue à la charge cette fois-ci en prenant en...

Mambasa : Grâce au théâtre participatif, Search For Common Ground offre un weekend exceptionnel à...

Tam-tams, chants, danse et cris d'allégresse voilà l'ambiance qui a régné, ce samedi 11 Novembre 2023, pendant la caravane...

Début jeudi de la formation paramilitaire : les étudiants de l’IBTP/Kisangani s’engagent

La formation paramilitaire des étudiants des établissements d'enseignement supérieur et universitaire de la Tshopo démarre ce jeudi 09 novembre...