Rubrique :

Concert au stade des Martyrs: Ferre Gola promet un événement sans précédent pour la musique congolaise dans son spot

Le monde de la musique congolaise s’apprête à vivre un moment historique grâce à Ferre Gola, surnommé “le Padre”. Ce dernier et son équipe sont en pleine préparation pour offrir un méga concert mémorable. Cet événement se déroulera au stade de Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, au mois de juin prochain.

Le dimanche 21 mai dernier, Ferre Gola a dévoilé le spot publicitaire de cet événement prévu le 24 juin prochain. Dans ce clip publié sur sa page Facebook, le chanteur de rumba congolaise promet à ses fans un spectacle inoubliable, qui restera gravé dans leur cœur.

Fort d’une carrière éclectique et passionnante, Ferre Gola est bien décidé à chanter, performer et célébrer son parcours accompli avec des milliers de fans dans la plus grande arène du spectacle congolais. Pour ce faire, il mettra à profit des décennies d’expérience pour offrir un show exceptionnel et divertissant.

Hervé Gola Bataringe, de son vrai nom, promet ainsi aux Congolais en général, et aux Golois en particulier, de renverser le stade de Martyrs de la Pentecôte avec sa rumba congolaise ultra-dynamique. Avec son équipe, il a prévu un spectacle sensationnel qui alliera performances vocales et visuelles époustouflantes.

Ce concert historique s’annonce comme l’un des événements musicaux majeurs de l’année 2021 en République Démocratique du Congo. La musique congolaise est réputée pour son énergie, son rythme soutenu et les thèmes abordés dans les chansons. Ferré Gola, en digne représentant de cette tradition musicale, compte bien marquer les esprits avec ce show exceptionnel.

Conscient de l’attente de ses fans, le chanteur mythique ne compte pas décevoir. Les préparatifs vont bon train et le jour J, il sera bel et bien prêt pour offrir un concert qui restera gravé dans les mémoires.

Ferré Gola est sans aucun doute l’un des artistes congolais les plus talentueux de sa génération et ce concert s’annonce comme un moment inoubliable de sa déjà riche carrière musicale.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Fally Ipupa inscrit son nom dans l’histoire du Stade de France

Le chanteur congolais Fally Ipupa vient de franchir un cap inédit dans sa carrière internationale : il sera le...

Kinshasa : Daniel Bumba interdit les concerts à l’Athénée de la Gombe

À travers un communiqué rendu public samedi 20 septembre 2025, le gouverneur de Kinshasa, Daniel Bumba, a annoncé l’interdiction...

Ferré Gola fait vibrer Limete : une marée blanche à la Place Échangeur

Limete a vibré samedi 20 septembre au rythme de Ferré Gola. Le chanteur congolais, surnommé « le Padre »,...

RDC : L’artiste Alesh menacé de mort, mais maintient son concert pour la paix

L’artiste engagé Alesh a alerté l’opinion publique ce lundi 15 septembre sur son compte X, révélant qu’il est la...

Koffi Olomidé présente ses excuses et promet une nouvelle expérience scénique

Quelques jours après avoir enflammé l’ING Arena de Bruxelles, Koffi Olomidé est revenu sur ce concert qui continue de...

RDC : Sam Mangwana célèbre la passion musicale du président Tshisekedi et annonce la renaissance...

L’artiste légendaire de la rumba congolaise, Sam Mangwana, a profité de son séjour à Kinshasa pour rendre un hommage...

Kinshasa : la chanson « Zala » aurait fait interpeller Héritier Wata au cœur d’un scandale judiciaire...

La scène culturelle congolaise est secouée depuis ce mercredi 23 juillet 2025 par l’interpellation du chanteur Héritier Wata, placé...

RDC :Fally Ipupa enflamme le Palais du Peuple à l’ouverture du Festival Mondial de la...

La capitale congolaise a vibré au rythme de la culture mercredi 16 juillet, à l’occasion de l’ouverture officielle du...