Le secrétaire exécutif en charge de communication et mobilisation de la Ligue des jeunes, Bernadin Manda Moke, a récemment organisé une descente au Quartier Matonge dans la commune de Kalamu où il a saisi l’occasion de promouvoir les valeurs Tshisekediste.
L’ONG CEDER a également organisé une journée d’assainissement dans quelques avenues de Matonge pour soutenir les grandes réalisations du quinquennat du chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.
Le Salonga va s’élargir dans toutes les avenues de Matonge avec un seul objectif : accompagner le bien-être de la population de ce coin. La victoire de Félix Tshisekedi et une majorité parlementaire écrasante aux futurs élections sont les objectifs visés par la League des jeunes et l’Union pour les valeurs Tshisekediste.

Il est important de souligner que la Ligue des jeunes et l’Union pour les valeurs Tshisekediste ont déjà commencé leur travail de mobilisation dans plusieurs villes du pays. Ces deux organisations ont également organisé des manifestations pacifiques pour soutenir leur candidat.

La Liguee des jeunes et l’Union pour les valeurs Tshisekediste vont continuer leur travail de mobilisation pour la victoire de Félix Tshisekedi aux élections présidentielles. Ils invitent tous les Congolais à les rejoindre dans leur lutte pour la démocratie et le développement de la RDC.
Laurette Ngoma