À seulement deux jours de son grand concert qui se tiendra au stade des martyrs, l’artiste Ferre Gola a tenu une conférence pour répondre aux différentes préoccupations de son public. Cette conférence a été diffusée en ligne pour permettre à tous ses fans de participer à l’événement.
Ferre Gola a tenu à rassurer son public quant à la préparation de son concert qu’il souhaite être historique. Il a déclaré avoir pris le temps nécessaire pour assurer un show à la hauteur de ses attentes. « J’ai travaillé d’arrache-pied pour préparer mon concert du stade car je veux que ça soit historique. Je donnerai le meilleur de moi-même côté chant pour que ce moment reste dans les mémoires pour plusieurs années », a-t-il déclaré.
Le Padre a également évoqué les circonstances qui ont entouré la préparation de son concert et l’état d’esprit dans lequel il se trouve actuellement. Malgré les défis rencontrés, le Jésus de Nuance a affirmé que sa morale était au zénith.
« J’ai traversé les moments les plus sombres de ma vie, mais cela ne m’a pas découragé de continuer pour mon public. Je vais jouer pour mes fans, pour les Gaulois, et j’espère qu’ils seront nombreux pour que nous puissions tous profiter de ce moment ensemble », a-t-il affirmé.
Ferre Gola a également appelé ses fans à se mobiliser pour que son concert au stade des Martyrs soit un succès retentissant. « Je ne jouerai pas seulement pour les 80 000 personnes qui seront présentes, j’espère que nous seront beaucoup plus nombreux que ça. C’est l’occasion pour tous les Gaulois du monde de prouver que nous sommes plus forts qu’eux », a-t-il conclu.
Le concert de Ferre Gola au stade des Martyrs promet donc d’être un événement historique et mémorable pour tous les fans de musique congolaise.
Nicolas Kayembe