Soleil Mosindo, éminent membre d’Ensemble pour la République, a récemment effectué un voyage à Lubumbashi sur invitation de Moïse Katumbi, son autorité morale.
Dans une déclaration, il exprime sa gratitude pour la considération dont il fait l’objet, soulignant ainsi l’attachement de Moïse Katumbi à la province de la Tshopo.
Mosindo encourage vivement les habitants de la Tshopo à rester fidèles aux idéologies du président Moïse Katumbi, dont le leadership solide et incontestable offre une vision prometteuse pour la transformation du pays. Il annonce également son intention de se présenter comme candidat à la députation nationale dans la circonscription de Kisangani.

« Inakufa, kisangani atuna wakutuseneleya, kisangani abandonné, ba ndugu yangu tusisahabu ile yote », déclare-t-il en swahili, adressant ainsi un message aux habitants de Kisangani.
Mosindo conclut en affirmant haut et fort qu’avec Moïse Katumbi, un autre Congo est possible. Cette déclaration marque son engagement à travailler en collaboration avec Katumbi pour un avenir meilleur pour le pays.
Espedi Saile