Les préparatifs de l’accueil du secrétaire général de l’Udps à Mombele vont bon train. A la manœuvre de cette mobilisation voulue grandiose, le Combattant Junior Mata. A en croire Liberté Plus qui livre cette information, le Comité d’organisation a officiellement saisi l’autorité municipale de Limete pour l’encadrement de la manifestation.
Convaincu que la descente du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya dans le quartier Mombele le Dimanche, 08 Octobre 2023, sera un grand événement politique, le Combattant Junior Mata et les responsables du comité d’organisation se sont acquittés d’un devoir citoyen et Républicain.
En effet, ils se sont rendus ce Lundi à la maison Communale de Limete à la 12 ème Rue résidentielle pour tenir informer le bourgmestre Nathalie Alamba Feza de la tenue le dimanche, 08 octobre 2023, d’un grand rassemblement populaire au quartier Mombele à l’occasion de la descente du SG Augustin Kabuya.
Au bout d’un entretien de plusieurs minutes, un des membres de la délégation explique ce qui suit:
» Il était question pour l’équipe préparatoire de l’activité du dimanche, 08 octobre prochain à MOMBELE, de faire les deniers réglages administratifs et sécuritaires indispensables à la bonne tenue de l’activité. Un protocole classique pour l’hôte de marque des bana Mombele, du reste grand bonze de la majorité au pouvoir, qui mérite bel et bien des honneurs dûs à son rang de Secrétaire général du parti présidentiel, parti cher à SEM Félix Tshisekedi. À tout Seigneur, tout honneur », fin de citation.
Avec LIBERTÉ PLUS