A deux jours du début de la campagne électorale, le secrétaire général de l’Udps Augustin Kabuya multiplie des contacts utiles avec sa base du Mont-Amba. Après le triomphe de la commune de Ngaba jeudi 16 novembre, « Mwana Bute » du chef de l’État a été au rendez-vous avec la population du quartier Kingabwa sur l’avenue Kulumba dans la commune de Limete ce vendredi 17 novembre. Ici encore, l’effervescence a été totale.

La population de ce coin de la commune de Limete s’est mobilisée comme un seul homme malgré la menace du pluie, pour réserver un accueil délirant au gestionnaire au quotidien du parti présidentiel. Le rendez-vous a eu lieu juste à côté du terrain waya-waya où le SG Augustin Kabuya a été convié de participer à une mobilisation populaire initiée par la Commission Permanente d’égalité Homme et Femme de la fédération UDPS de Mont-Amba.

On a noté la présence du vice-gouverneur de la ville de Kinshasa Gecoco Mulumba, de madame le bourgmestre de Limete Nathalie Alamba Feza et uko son Adjoint Isaac Mukendi et du Secrétaire Nationale Cédrick Kabangu Kanyinda.
Laurette Ngoma