Le Secrétaire général d’Ensemble pour la République, Bolengetenge a annoncé à la presse Boyomaise ce samedi au cours d’une conférence de presse réunie pour la circonstance au siège du parti dans la commune de Makiso, l’arrivée de Moïse Katumbi ce lundi 20 novembre à Kisangani.
« En prévision des élections qui pointent à l’horizon dont la date officielle de lancement de la campagne électorale prévue ce dimanche 19 novembre 2023 par la CENI, nous vous annonçons l’arrivée du président national du parti Ensemble pour la république et candidat président de la République Moïse Katumbi en date du 20 novembre 2023 pour le lancement de la campagne électorale » a indiqué, d’entrée de jeu, le SG Bolengetenge. Avant de remercier le candidat numéro 3 pour avoir choisi la ville de Kisangani : « Nous adressons nos vives remerciements à notre président pour avoir choisi la province de la Tshopo particulièrement la ville de Kisangani dite ville hospitalière pour le lancement officiel de la campagne électorale pour le compte de notre cher parti Ensemble pour la république ».
Notons que pour cette campagne électorale, Moïse Katumbi aligne pour sa mobilité neuf avions, quatre hélicoptères et deux bateaux. Une campagne à l’américaine.
Au cours de cette entretien le Secrétaire Général Bolengetenge à appelé au boyomais et boyomaises à réserver un accueil très fraternellement au futur président de la République.
Espedi Saile