Rubrique :

Rebo secoue la toile avec des clichés sensuels pour la Saint-Valentin

Rebo Tchulo, artiste émergente de la scène musicale congolaise, a enflammé les réseaux sociaux ce mercredi en publiant des photos très osées à l’occasion de la Saint-Valentin.

Sous le message « Aujourd’hui, c’est le jour de l’amour joyeux, la Saint-Valentin à tous. Des bonnes choses arrivent restez à l’écoute », l’interprète de “Mukaji internationale” a partagé plusieurs clichés d’une sensualité assumée qui ont suscité une controverse en ligne.

Les réactions des internautes ont été mitigées devant ces photos suggestives. Si certains ont été impressionnés par l’audace de celle que l’on appelle Mama na bango d’autres les ont qualifiées de trop vulgaires, remettant en question le respect des valeurs culturelles congolaises. Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont de l’admiration à la condamnation, illustrant la diversité des opinions face à cette démarche artistique.

Un internaute a exprimé sur Instagram son opinion tranchée en mentionnant : “Hum mama na bango… Et la Diva faut laisser Innoss’B c’est plus ton niveau.” Pendant ce temps, sur Facebook, un abonné s’est étonné : “Un bizarre habillement pourtant nous sommes de la culture congolaise”, tandis qu’une utilisatrice a appelé à plus de retenue en écrivant : “Si tu ne nous respectes pas, respectes au moins les pauvres parents qui sont à Goma.”

Malgré les critiques, des fans ont également pris la défense de Rebo Tchulo, soulignant sa liberté artistique tout en lui rappelant ses racines africaines. “En dehors d’être artiste, nous sommes africains et tu as des belles familles juste conseil ma sœur”, a écrit un fidèle admirateur sur les réseaux sociaux.

Cette polémique n’est pas une première pour la compagne d’Innoss’B, qui semble habile à susciter l’attention et à diviser les opinions à travers ses publications provocantes sur les réseaux sociaux.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Confidence de Gaz Mawete : “…celà allait attaquer mes poumons”

Le chanteur congolais Gaz Mawete, une figure éminente de la scène musicale urbaine congolaise, se trouve au cœur d'une...

Gaz Mawete : “je n’écris jamais des chansons”

Lors de son apparition à l'émission « Bakolo State », Gaz Mawete a captivé le public en partageant des...

Nouveau tube explosif : Fally Ipupa et Guy2bezbar s’unissent à nouveau !

Les fans de Fally Ipupa et Guy2bezbar sont en ébullition ! Plus de deux ans après leur premier hit...

Tayc, une seconde date ajoutée à La Défense Arena !

Les fans de Tayc peuvent se réjouir ! Après l'engouement spectaculaire pour son concert du 30 novembre à Paris...

Gaz Fabilouss en route avec son équipe pour une tournée aux États-Unis

Le rappeur congolais Gaz Fabilouss, acclamé pour sa performance époustouflante à Bilbao, se prépare à conquérir le cœur des...

Triple album de 54 titres : Michel Bakenda révèle « Dieu de mon âge »

Le dernier projet musical du chantre congolais Michel Bakenda, intitulé « Dieu de mon âge », a fait son...

Franglish célèbre 5 ans de « Monsieur » avec un spectacle à La Cigale

Franglish, l'artiste dont l'album « Monsieur » a été largué en avril 2019, célèbre cinq ans de présence sur...

Fally Ipupa multiplie les répétitions pour ses prochains shows époustouflants

Fally Ipupa, de retour à Kinshasa après des concerts réussis au Congo-Brazzaville, s'est lancé dans des répétitions intenses avec...