Les stars congolaises Fally Ipupa, Ninho et Dadju brilleront de tout leur talent lors de la prochaine édition du festival Afro Nation à Portimão, au Portugal. En partageant la scène avec des artistes renommés tels que Nicki Minaj et Diamond Platnumz, ils représenteront fièrement la RDC et sa riche scène musicale.
Avec une affluence prévue de plus de 150 000 festivaliers sur trois jours, cet événement majeur offrira une plateforme exceptionnelle à Fally Ipupa, Ninho et Dadju pour se faire connaître auprès d’un public européen toujours plus avide de découvertes musicales venues d’Afrique.
Leur présence contribuera sans aucun doute à renforcer l’attrait grandissant des talents africains sur la scène internationale. Les amateurs de musiques urbaines africaines seront comblés en assistant aux performances uniques de ces artistes emblématiques de la scène congolaise.
Le festival Afro Nation 2024 s’annonce comme l’événement à ne pas manquer pour célébrer la diversité et la créativité musicales du continent africain, rassemblant des artistes de renom pour des moments inoubliables à Portimão.
Nicolas Kayembe