Cinq mois après son show mémorable à guichets fermés devant plus de 40 000 fans, Fally Ipupa pourrait bien remettre ça à Paris, au cas où le stade de France n’était pas booké en 2025.
Lors d’une récente interview, la star congolaise a laissé entendre qu’elle était courtisée par trois grands promoteurs, dont l’un envisage de l’amener au stade de France.
Interrogé sur ses projets, Aigle a révélé être en pourparlers avec ces promoteurs. “Il y a 3 grands promoteurs qui se bousculent pour me produire au stade de France. Mais je suis en train d’étudier les dossiers”, a-t-il déclaré.
Mais ce n’est pas tout. El Mara a également confié étudier une offre alléchante qui consisterait à réinvestir Paris La Défense Arena. “Un d’entre-eux veut me donner le double de mon cachet pour refaire Paris La Défense Arena”, a-t-il indiqué.
Avec un tel cachet, le roi de la rumba envisagerait sérieusement de remonter sur scène dans la plus grande salle d’Europe, qui l’avait déjà accueilli en novembre dernier dans le cadre d’une tournée. Si ce nouveau concert géant était confirmé, il s’annoncerait comme l’un des événements phares de l’année 2025 pour la musique africaine.
Nicolas Kayembe