La sortie tant attendue du nouveau single collaboratif « La la la » réunissant Fabregas le métis noir et Deplick Pomba, prévue initialement pour le 8 mars prochain, a été reportée.
Cette décision est due au récent décès d’un chorégraphe proche des artistes, Maître Olivier, qui contribuait à l’élaboration des pas de danse de Fabregas le métis noir.
Maître Olivier, le regretté chorégraphe, a subitement disparu, obligeant les artistes à repousser la sortie officielle du titre collaboratif.
Ce report vise non seulement à respecter la mémoire de Maître Olivier mais aussi à permettre à le Maestro Fabro de faire son deuil avant de dévoiler cette nouvelle création au public. Avec ce report, les fans impatients devront faire preuve de patience pour découvrir la fusion musicale tant attendue entre ces deux icônes de la rumba.
L’attente en sera sans doute plus intense et chargée d’émotions, alors que le monde musical retient son souffle en hommage à Maître Olivier et en anticipation de cette collaboration unique.
Nicolas Kayembe