Depuis la sortie de son premier album « Puzzle » en mars 2022, Gaz Mawete, le Prince de la musique congolaise, s’est distingué avec des singles tels que Fokofoko, Dendisa feat Niska, Touche-Moi et le récent Effacer.
Cependant, une nouvelle rumeur agite le monde de la musique : un EP surprise pourrait bientôt voir le jour avant son concert très attendu à la Cigale de Paris. Alors qu’il se prépare pour une tournée internationale débutant le 14 septembre à Paris, Agara pourrait bien surprendre ses fans avec un nouveau projet musical.
Une vidéo récente laisse entendre que l’artiste envisage de sortir un EP sans nom, composé de 5, 6 ou 7 titres, avant son grand spectacle. Dans cette séquence captivante, Gaz Mawete est vu en train de réfléchir intensément sur de nouveaux morceaux, suggérant la possible création d’un EP avant son concert à la Cigale.
“Et si, avant la Cigale, je sortais des titres, Un EP sans nom…. 5, 6 ou 7 titres ?”, s’interroge l’artiste dans cette séquence qui semble être un teaser. L’artiste talentueux, connu pour ses compétences d’auteur-compositeur, semble avoir des surprises musicales en réserve pour ses fans.
Les spéculations vont bon train quant aux futures créations de Boyika Machine. Avec son expérience et son talent indéniable, il est fort probable que l’EP à venir réserve une série de tubes à son public. Les semaines à venir promettent d’être riches en révélations musicales.
Nicolas Kayembe