Mercredi dernier, les rues de Paris ont vibré au rythme de la musique et de l’excitation. Matt Pokora et Fally Ipupa, en partenariat avec NRJ, ont illuminé les endroits emblématiques de la capitale pour célébrer la sortie de leur dernier single intitulé “Chez toi, chez moi”.
La balade a débuté en début d’après-midi, surprenant les fans au premier arrêt de leur tournée parisienne à Château Rouge, un lieu connu pour son ambiance animée et sa forte présence de la communauté africaine, avant de se diriger vers les Champs-Élysées.
Le choix stratégique des points de rencontre reflète l’esprit inclusif de ce duo, symbolisant un “chez moi” et un “chez toi” universels. En rencontrant des fans d’horizons divers, africains et européens, les artistes ont mis en avant leur volonté de promouvoir l’unité culturelle à travers cette collaboration, disponible dès le vendredi 10 mai.
Il est important de noter que cette sortie survient 4 ans après la parution de “Juste une fois” dans l’album “Tokooos 2” de Aigle, originaire de Bandal à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Nicolas Kayembe