Rubrique :

Wazekwa sur son grand show à l’Adidas Arena : “Innoss’b m’a aussi soutenu et Fally Ipupa m’a d’ailleurs appelé…”

À seulement cinq jours de son tant attendu concert à l’Adidas Arena, Félix Wazekwa se prépare activement avec une importante délégation composée de ses musiciens et des membres de son bureau. Malgré les rumeurs circulant sur une possible annulation due à une lenteur des ventes de billets, tant l’artiste que la salle maintiennent l’événement, confirmant ainsi l’engagement de Wazekwa envers ses fans et son public.

Invité sur une émission pour discuter de l’avancée de son concert, Angelu a tenu à remercier publiquement certains artistes qui l’ont soutenu. Il a notamment mentionné Desi Mbwese, Innoss’b et Fally Ipupa, soulignant l’importance du soutien de ses pairs dans l’industrie musicale congolaise.

“D’abord je dirai merci à Desi Mbwese pour son soutien, mon petit Innoss’b m’a aussi soutenu et Fally Ipupa m’a d’ailleurs appelé le samedi. J’étais déjà à l’aéroport si ça se passe comme on s’est parlé, en tout cas merci beaucoup king”, affirme Monstre d’amour.

Face aux doutes émis quant à sa capacité à remplir de grandes salles et à son statut actuel dans la musique, Félix Wazekwa se positionne fièrement dans ce qu’il appelle la génération ‘’F’’. Pour lui, aux côtés de Fally Ipupa et Ferre Gola, ils dominent la scène musicale congolaise et sont prêts à relever tous les défis pour le prouver.

“Il y a 3 noms qui commencent par la lettre «F» il s’agit de Fally, Ferre, et Félix partout où le deux premiers «F» iront je serai avec eux. C’est nous qui dominons la musique congolaise”, souligne-t-il. Sa détermination est sans faille.

Mukwa bongo affirme ainsi sa confiance en son art et en sa place dans l’industrie musicale, se préparant à offrir un spectacle inoubliable à ses fans à l’Adidas Arena. Son message est clair : la musique congolaise est entre les mains des trois «F», et il compte bien marquer les esprits avec sa performance.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Fally Ipupa laisse le choix aux fans : Ndolo ou Palais du Peuple pour son...

La scène musicale congolaise est en ébullition depuis l’annonce des nouvelles restrictions imposées par les autorités de Kinshasa, qui...

Petit Fally dans l’oeil du cyclone : la Fondation Lumumba porte plainte après la sortie...

La sortie de la nouvelle chanson de l’artiste congolais Petit Fally, intitulée « Diki Diki », est loin de...

Petit Fally sur son single « Diki Diki » : “le clip sera bientôt disponible…”

Le talentueux Petit Fally, artiste prometteur du paysage musical, a récemment captivé le public avec son nouveau morceau, «...

Koffi Olomide revient avec un concert épique à l’Hippodrome de Vincennes !

L’icône de la musique rumba congolaise, Koffi Olomide, a enflammé la scène parisienne avec des performances inoubliables à l’Olympia,...

Gims, La Seine Musicale prête à vivre deux soirées magiques en 2025 !

L’artiste congolais Gims, célèbre pour ses rythmes envoûtants et sa voix unique, s'apprête à enflammer la scène parisienne avec...

Gaz Mawete sur Fally Ipupa : “c’est quelqu’un que je prends pour exemple”

Le 14 septembre dernier, Gaz Mawete a illuminé la scène de La Cigale à Paris lors de son tout...

Après deux ans d’absence, MPR dévoile une mixtape éblouissante en octobre !

Après une absence prolongée de plus de deux ans, le groupe MPR fait un retour triomphant sur la scène...

Le 25 octobre, le rap français s’illumine : Niska et Ninho dévoilent leur album en...

C’est un vent de nouveauté qui souffle sur la scène rap française ! Les deux géants du rap, Niska...