Rubrique :

Héritier Wata, opéré avec succès, surprend ses fans et proches

L’artiste congolais Héritier Wata a pris tout le monde de court en révélant qu’il avait subi une opération réussie dans la nuit de vendredi.

Dans un message touchant partagé sur ses réseaux sociaux, il a partagé sa gratitude envers Dieu, le corps médical et tous ceux qui l’ont soutenu par leurs prières. Cette nouvelle inattendue a suscité un soulagement et une joie immense parmi ses fans, qui lui ont envoyé des messages de soutien et des vœux de prompt rétablissement.

“Ni vous mes fans ni mes proches saviez que je devais être opéré hier vendredi 28 Juin et après avoir passé pratiquement 6h dans le bloc opératoire, je suis heureux de vous dire que tout s’est bien passé et je me porte à merveille. Merci au Bon Dieu pour sa grâce, au corps médical et à tous ceux-là qui me portent dans leurs prières”, fait-il savoir.

Les réactions de solidarité envers Moto na tembe ont été nombreuses et chaleureuses, démontrant l’attachement profond que ses fans lui portent. Sa transparence et sa sincérité dans cette épreuve ont renforcé les liens qui l’unissent à sa communauté de supporters, qui lui ont adressé des mots d’encouragement et de réconfort.

À travers les réseaux sociaux, ses admirateurs lui ont envoyé des messages de prompt rétablissement et des ondes positives pour sa convalescence. Goga, touché par cette vague d’affection, a exprimé sa reconnaissance envers tous ceux qui ont été présents pour lui dans ce moment difficile, renforçant ainsi les liens qui le lient à sa communauté de fans.

En cette période de repos et de guérison, Wata peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui lui souhaitent une convalescence sereine et pleine de force. Sa déclaration post-opératoire a permis à ses admirateurs de se sentir encore plus proches de lui, renforçant ainsi la relation unique et spéciale qui les unit.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Fally Ipupa inscrit son nom dans l’histoire du Stade de France

Le chanteur congolais Fally Ipupa vient de franchir un cap inédit dans sa carrière internationale : il sera le...

Kinshasa : Daniel Bumba interdit les concerts à l’Athénée de la Gombe

À travers un communiqué rendu public samedi 20 septembre 2025, le gouverneur de Kinshasa, Daniel Bumba, a annoncé l’interdiction...

Ferré Gola fait vibrer Limete : une marée blanche à la Place Échangeur

Limete a vibré samedi 20 septembre au rythme de Ferré Gola. Le chanteur congolais, surnommé « le Padre »,...

RDC : L’artiste Alesh menacé de mort, mais maintient son concert pour la paix

L’artiste engagé Alesh a alerté l’opinion publique ce lundi 15 septembre sur son compte X, révélant qu’il est la...

Koffi Olomidé présente ses excuses et promet une nouvelle expérience scénique

Quelques jours après avoir enflammé l’ING Arena de Bruxelles, Koffi Olomidé est revenu sur ce concert qui continue de...

RDC : Sam Mangwana célèbre la passion musicale du président Tshisekedi et annonce la renaissance...

L’artiste légendaire de la rumba congolaise, Sam Mangwana, a profité de son séjour à Kinshasa pour rendre un hommage...

Kinshasa : la chanson « Zala » aurait fait interpeller Héritier Wata au cœur d’un scandale judiciaire...

La scène culturelle congolaise est secouée depuis ce mercredi 23 juillet 2025 par l’interpellation du chanteur Héritier Wata, placé...

RDC :Fally Ipupa enflamme le Palais du Peuple à l’ouverture du Festival Mondial de la...

La capitale congolaise a vibré au rythme de la culture mercredi 16 juillet, à l’occasion de l’ouverture officielle du...