Comme annoncé, les Députés Nationaux de l’UDPS/Tshisekedi et ceux de la mosaïque ont participé ce mercredi, 18 Septembre 2024, à Salle K-SPORTS de Kimpesky Hôtel, à la réunion convoquée par leur Secrétaire Général et Président intérimaire, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba, en marge de la mise en place des commissions permanentes de l’Assemblée Nationale.
Séance tenante, un comité restreint composé d’une dizaine des élus nationaux a été constituée pour statuer, endéans 48 heures, sur les probables postes que l’UDPS et sa mosaïque peuvent occuper au terme de la constitution de ces commissions permanentes de la chambre basse.
Les Députés nationaux ci-après font partie de ce comité qui débute son travail ce jeudi dans la capitale congolaise, il s’agit de: Hon. Daniel Aselo, Hon. Eliezer Ntambwe, Hon. Crispin Mbindule , Hon. Gilbert Kankonde, Hon. Guy Mafuta, Hon. Eberand Kolongele, Hon. Nathan Ilunga, Hon. Florent Mapamboli, Hon. Jean-Claude Bwanganga, Hon. Didier Mundela et Hon. Jean-Louis KALAMBA.
Avec LIBERTÉ PLUS