Le chef de division de l’urbanisme de la Tshopo, M. Didier Basomboli, est déterminé à remettre de l’ordre dans cette division provinciale. Il encourage les cadres et agents à travailler pour redorer l’image de la division et pour doter l’exécutif provincial des moyens nécessaires à l’exécution de son programme de développement de la Tshopo.
Au cours d’une réunion avec les cadres et les agents, le CD Basomboli a remis une enveloppe à chaque agent et cadre de la division comme une prime pour les efforts de mobilisation des recettes du mois de mai. Il a également promis d’augmenter le montant de la prime si les agents travaillent mieux au mois de juin.
Didier Basomboli a été très actif dans l’organisation des services de la division. Il a notamment fait repeindre le bâtiment de la division pour donner une image plus professionnelle à cette entité provinciale.

Mais ce n’est pas tout ! Le chef de division a.i a également mis les moyens à la disposition d’un groupe d’ingénieurs pour leur permettre de travailler efficacement sur les projets d’urbanisme en cours dans la province de la Tshopo.
Cette initiative du chef de division de l’urbanisme de la Tshopo est applaudie par tous les acteurs concernés par le développement de cette province. Il est encourageant de voir des responsables politiques qui prennent leur mission à cœur et qui travaillent pour le bien-être de leur population.
La mobilisation des agents et des cadres autour d’un projet commun est un levier puissant pour l’essor des collectivités locales et pour l’amélioration des services publics.
Espedi Saile
