La chefferie des Babila Babombi, la plus peuplée du territoire de Mambasa est complètement rangée derrière le chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo le candidat président de la République numéro 20.
Cela fait suite à l’appel d’une mobilisation tout azimut au vote du candidat numéro 20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo lancé par l’honorable Saidi Shishombo, ce 14 décembre 2023 à Biakato chef lieu de la chefferie lors d’un meeting populaire tenu sur le boulevard.
« Merci, merci, merci infiniment Biakato pour cet accueil chaleureux. Le 20 décembre, nous allons voter et je viens vous appeler solennellement à voter à 100% pour le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo candidat président de la République à sa propre succession. Toutes mes actions réalisées dans votre entité sont inscrites sur la ligne droite de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, celle de développer la République Démocratique du Congo » a t’il martelé dans des propos recueillis par lebarometre.cd.
Captivé et convaincu par le discours de l’honorable Saidi Shishombo, le public n’a cessé de clamer haut et fort « Fatshi, Beton, Fatshi Beton, Fatshi Beton ».
Pour l’instant, Saidi Shishombo est attendu à Makumo village situé à 18km de Biakato centre où la population se mobilise comme pas possible pour son accueil.
Le Baromètre